Une coopérative naturellement constructible et constructive

La société coopérative « Les Fourmis sous la bûche » a vu le jour car ses membres fondateurs ont concrétisé le souhait de rassembler des personnes partageant les mêmes valeurs. 

 La création d'une structure de travail où sont mis en avant les liens sociaux, la mutualisation des compétences spécifiques de chacun, la démonstration qu'un développement d'entreprise éthique et juste est possible !

Par l'utilisation de matériaux naturels et performants, le souci du détail et du travail de qualité, la coopérative vise la performance énergétique, des travaux de construction ou de rénovation durables pour votre habitation afin d'en réduire l'impact sur l'environnement et de vous procurer bien-être et confort.

Après tout, votre maison, c'est votre seconde peau !

Nous pouvons répondre à votre demande pour tout travaux de toiture, charpente, ossature bois, pose et remplacement de châssis isolés thermiquement, étanchéité à l'air, étanchéité au vent, isolation à l'aide de matériaux naturels et performants, béton chaux-chanvre, aménagement intérieur, meubles sur mesure, finitions argile fin, tadelakt, bardage, enduits naturels intérieurs et extérieurs, ...

L'équipe

Tous indépendants, ils ont chacun leurs propres chantiers mais ils réunissent leurs forces en travaillant ensemble à la réalisation de gros chantiers!

Emilio

Seb


Gildas

David


David


Etienne


Radu

David


Benoit
En formation avec les Fourmis


AnnSo